BSB Management Consulting

Le conseil à dimension humaine

Charline Gavroy, consultanteCGA

 

Formation

  • Master en sciences du travail à l’Université de Liège, Obtention «  Grande distinction » (2012)
  • Graduat en Gestion des Ressources Humaines à la H-E Namuroise Catholique (1998-2001)

Formations complémentaires

  • PNL, Ressources.
  • Profils personnalités (ennéagramme, MBTI)
  • Gestion et Impact des émotions au sein de l’équipe                                                                              Communication & Management (2013-2014)
  • Gestion du temps & organisation, Gestion du stress, Assertivité, Société CEGOS
  • Communication non violente, Girasol, Theux (2013)
  • Certificat d’Aptitude Pédagogique à l’Institut Saint-Laurent de Promotion Sociale de Liège (2006)

Expérience

  • Depuis 2014 : Consultante partenaire de BSB Management Consulting
  • 2014 : Coach-Formatrice-Consultante Indépendante, Job ‘Act
  • 2010-2013 : Coach/Formatrice/Consultante, Département Management et formation,Manpower Belgium
  • 2009 : Coordinatrice Pédagogique - Mobitex - Flémalle
  • 2008-2010 : Experte RH - IFC Jonfosse – Liège - Enseignante, à titre d’expert en analyse des profils, dans le cadre de la section « Graduat en Gestion des RH »
  • 2006-2008 : Responsable RH - Accompagnatrice Sociale - Sofie scrl-fs - Seraing
  • 2003-2006 : Consultante RH & Coordinatrice Bureau Thilmany - Liège
  • 2002-2003 : Consultante RH - Diverses Institutions publiques - Province du Luxembourg

COMPETENCES SPECIFIQUES

Structure et fonctionnement

  • Audit fonctionnels et organisationnels
  • Audit en communication interne & Bien–être au travail
  • Mise en place d’une démarche qualité (enquête de satisfaction client, solutions, accompagnement)
  • Mise en place d’un nouvel organigramme, de descriptions de fonctions
  • Conseil et Mise en place des process RH (recrutement, évaluation, système de délégation, développement des compétences,…)

Gouvernance et pilotage

  • Management Coaching
  • Mise en place de dispositifs de pilotage et d’amélioration de la performance
  • Mise en place de tableaux de bord et d’indicateurs

Coaching, Formation et Animation de groupes

  • Coaching et Formation en développement des compétences relationnelles et organisationnelles (organisation du travail et gestion du temps, assertivité, confiance en soi, gestion des conflits, du stress, gestion des émotions au sein de l’équipe, coaching & management, …)